les mots de l'âme

Prise de conscience Janvier 2022

La route de la vie est parfois semée d’embûches. Pourtant, l’important est de ne jamais oublier que les épreuves ne sont rien de plus qu’une occasion de grandir et d’aller chercher au fond de soi, une force et un courage qu’on ne connaissait pas. ~ Anonyme

Mes chers camarades zen et créatifs,

Vous êtes-vous rendu compte que les seuls coupables de la séparation entre notre corps et notre esprit, et de tous les « soucis » que l’on pense avoir, que l’on prévoit ne sont seulement que la peur, l’ego et l’indifférence. Oui, non seulement, ils nous aveuglent et nous mentent chaque jour mais ils nous font nagé dans la boue en continue dans notre vie (doutes, relations toxiques, manipulation, maladies, échecs à répétition…).

Nous en sommes souvent attachés car il nous promet confort matériel et financier, ce sont deux aspects hautement valorisé car sinon nous ne pourrions rien faire, parait-il.

C’est la réalité de notre société.

Alors, nous sommes attachés au bien matériel, nous pleurons plus quand notre four a explosé que quand notre grand-père s’en est allé ; nous hurlons sur notre enfant quand il casse une assiette mais nous lui disons qu’il fait la comédie quand il pleure ; nous courons après la fortune car nous ne voulons pas mourir pauvre, …

Vous pouvez trouver des millions d’exemples dans notre société tellement remplis de non-sens mais que la majorité semble vénérer et que ceux qui sorte de la case ne conviennent pas. Mais ce n’est pas ce que je souhaite vous partager dans mes contenus : Ce n’est pas parce que vous ne faites pas comme les autres que vous n’êtes pas légitime.

Je souhaite vous transmettre l’espoir d’une meilleure conscience humaine, de l’éveil de l’âme pour votre ici-bas et pour la prochaine vie.

Beaucoup pensent que je suis bizarre alors okay, j’accepte, je suis atypique, authentique et hors de toute la norme, c’est okay. C’est moi, et ce que je souhaite en cette nouvelle année qui commence c’est que vous réalisez aussi votre authenticité non comme un trouble, non comme un problème, non comme une maladie, non comme une folie, comme on a pu vous le faire croire pendant des années.

Dès aujourd’hui, je décide enfin d’accepter mon côté bizarre, mon fonctionnement atypique, ma sensibilité authentique et hors de la norme car je trouve vraiment triste de voir à quel point des milliers de personnes intelligentes et talentueuses finissent leur vie dans ce monde peu importe leur âge sans avoir réalisé leur potentiel lumineux et l’unicité de leur âme avec la conscience spirituelle.

Je ne voudrais avoir aucun regret alors peu importe le ridicule, peu importe les préjugés en constante augmentation, parce qu’il ne faut pas être dupe, plus on progresse, plus il y en a, sauf que notre conscience a rejoint le bon côté des choses et vous avez plus l’énergie pour ce qui vous fait vibrer que pour ce que vous ne voulez pas.

Alors pour cheminer plus en cohérence avec les valeurs de ma vie intérieure, de mon projet humain et de mes aspirations, j’entame dès aujourd’hui un partage plus inspirant avec des affirmations positives pour vous soutenir dans le retour au souvenir de votre lumière.

Alors on se retrouve à un prochaine article spécial affirmations positives.

Il devient urgent de se souvenir de notre humanité, âme et conscience.

Sensiblement zen et créative pour vous et avec vous,

Prenez soin de vous,

Christina

A bientôt,

En attendant, en cet hiver je vous invite à une lecture d’éveil, ma première publication en auto-édition, recueil poétique poétique, l’hiver du cœur sur Amazon, disponible en Kindle et en broché.

Dernières nouvelles du blog

Ateliers Printemps de St Pierre 2022

Dans mon village, à l’occasion du Printemps de St Pierre, le samedi 14 mai, nous avons organisé, les membres de l’association du Foyer Rural et moi-même, une manifestation dans le cadre de l’environnement et de l’écologie. Ce fut une première pour le foyer rural. Et même si il n’y avait pas foule, nous avons accueilli… Lire la suite Ateliers Printemps de St Pierre 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s