developpement personnel

J’ai envie mais j’ai peur.

Bonjour mes chers,

En espérant que cet article vous retrouve dans l’éveil de votre âme, j’aimerais vous partager ce sentiment d’avoir envie de quelque chose mais d’avoir peur. Je suis sûre que nous nous sommes tous confrontés aux émotions d’excitation et de peur, d’hésitation, face à une situation.

Je vous étale quelques exemples qui me sont propres :

  • J’ai envie d’écrire un livre mais je ne sais pas écrire, personne ne va aimer, je ne sais pas comment faire … alors je laisse tomber ou je repousse aux jours meilleurs, permettez-moi de dire LOL, les jours meilleurs n’arriveront que si vous décidez maintenant que cet instant soit meilleur que les autres.
  • J’ai envie de lui dire que je l’aime, encore mais je serai ridicule, je vais le blesser, je vais me faire rejeter… alors je laisse tomber ou je repousse aux jours meilleurs, permettez-moi de dire LOL, les jours meilleurs n’arriveront que si vous décidez maintenant que cet instant soit meilleur que les autres.
  • J’ai envie de m’offrir cette robe sur laquelle j’ai craqué mais je n’ai plus assez de sous, et puis je ne vais pas la porter longtemps étant donné que je prends du poids facilement. Alors, vous pouvez optimiser ce désir en vous offrant à la place une séance de natation, ou encore moins chère qu’une séance de natation, une séance de course à pieds, si vous aimez cela. Il existe des solutions à presque tous vos questionnements, il suffit de regarder au plus profond de vous. Et puis en faisant de l’activité physique, vous avez de grande chance de pouvoir porter la robe sur une plus longue période que si vous flânez devant une séance de films en grignotant des chips, vous soyez ce que je veux dire.
  • Un petit dernier pendant qu’on y est : J’ai envie de partir en vacances, un week-end, etc… seul ou en famille mais toujours la question des sous revient. Alors, on laisse tomber ce merveilleux projet de découvrir un nouveau lieu et de découvrir de nouvelles âmes et on repousse aux jours meilleurs qu’on espère arriver en restant au fond de son canapé. Permettez-moi de vous dire, LOL, les jours meilleurs n’arriveront que si vous décidez maintenant que ce projet vous tient à cœur et que vous allez mettre tout en œuvre pour le réaliser.

Voilà, le mot de la fin est simple :

NAMASTE !

Prenez soin de vous dès maintenant personne ne le fera à votre place.

Bien à vous.

Christina, juste par hasard.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s