les mots de l'âme

Bon mois d’Avril et Joyeuses fêtes pascales

Matthieu 6 : 34 « Ne vous inquiétez donc pas du lendemain car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine ».

Mes chers camarades créatifs,

Aujourd’hui, en ce deuxième jour du mois d’avril, et en ce vendredi saint pour les chrétiens et croyants pratiquants, et en ce jour de beau soleil qui réchauffe nos corps et nos âmes d’espoirs, je souhaite manifester ma grande reconnaissance pour tout ce que la vie m’a offert jusqu’à cet instant.

Surtout parce que je peux encore vous partager ce message qui me tient à cœur.

Chaque jour, des petits gestes, des petits mots, gentils, généreux et bienveillants font redonner de l’espoir en ces temps qui courent et que beaucoup de gens semblent subir dans tous les sens.

On pourrait en vouloir à n’importe qui et abandonnés aussi facilement en ce moment qu’avant. Mais ce serait dommage de réagir comme cela. Sachant que nous avons besoin au fond de nous de la positivité, de l’affection et de la créativité pour avancer sur de meilleurs perspectives.

Voilà, un petit message pour vous souhaiter un bon REconfinement que je ne compte plus.

Et puis, de bonnes fêtes pascales.

Comme le symbole le dit : Renaître de lumière.

Sensiblement zen et créative avec vous et pour vous.

Déployez vos ailes et envolez-vous !

Souvenez-vous toujours de l’enfant qui est en vous et prenez soin de lui comme vous aimeriez prendre soin de vos enfants ! 🙏🧚‍♀️🌌👩‍🎨♓🧘‍♀️

Christina

2 commentaires sur “Bon mois d’Avril et Joyeuses fêtes pascales

  1. Bonjour Christina,
    Vous avez raison, il faut chérir l’enfant que nous avons tous en nous. Il me semble que c’est avec le regard de cet enfant intérieur que nous pouvons le mieux découvrir les beautés de la vie . J’espère que vous êtes bien rétablie et vous souhaite une belle fête de Pâques . Si vous voulez plus de détails sur le site de l’art pour l’hôpital, vous pouvez m’écrire à famonig@yahoo.fr
    Belle journée à vous
    Bernard

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Bernard, merci beaucoup. Rentrée chez moi et bien ravie de retrouver ma famille. J’ai toutes les attentions dont j’ai besoin à la maison. En convalescence au moins un mois, ce n’était pas une petite opération. Cela ne m’empêchera pas d’écrire, de dessiner, de partager,… tant que je suis reposée. Je ferai de mon mieux.
      Merci pour les informations, j’y prends note.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s