développement personnel

Les accords toltèques

Mes chers camarades créatifs,

Pendant que beaucoup d’entre nous pensent et repensent leurs résolutions pour cette année, mon blog prend pour ma part une nouvelle tournure.

Pour démarrer au clair mes trente ans, j’ai fait mon bilan de vie.

Plusieurs petits objectifs à garder à l’œil mais juste un point sur lequel me concentrer mais pour cette fois-ci je tiens à garder cet objectif pour moi.

En tout cas dans cet article, je vous partage un des sujets sur lequel j’étudie depuis plusieurs mois maintenant en développement personnel.

Si vous lisez mon blog depuis mes débuts, vous savez que tout tourne autour de la créativité et du développement personnel.

Je n’arrêterai certainement jamais de faire mon introspection mais cette fois-ci, je me suis mis au défi de vous partager les outils de développement personnel qui m’ont donné la motivation de marquer des petits changements marquants dans ma petite vie.

En cet article, je voudrais vous faire (re)découvrir, les accords toltèques.

Je ne vous ferai pas d’explications sur le sens de chaque phrase car vous trouverez bons nombres d’excellents articles qui le font très bien.

Au contraire, à ma façon, j’aimerais vous inviter à imprégner chaque mot de chaque phrase et à permettre à votre conscience d’accueillir les vibrations que chacun de ses messages voudront vous transmettre.

Vous êtes libre de donner le sens que vous souhaitez.

Bonne méditation.

LES ACCORDS TOLTEQUES

Premier accord : Que ta parole soit impeccable.

Que ta parole soit impeccable

Deuxième accord : N’en fais pas une affaire personnelle.

N’en fais pas une affaire personnelle.

Troisième accord : Ne fais aucune supposition.

Ne fais aucune supposition.

Quatrième accord : Fais toujours de ton mieux.

Fais toujours de ton mieux.

Cinquième accord : Apprends à écouter.

Apprends à écouter.

Je vous souhaite de déployer vos ailes, de préserver la belle lumière de votre âme, de faire jaillir les merveilleuses couleurs de votre cœur et de vous envoler vers ce qui vous plaît.

Créativement et spirituellement vôtre,

Christina

Dernières nouvelles du blog

Histoire courte par Christina Jaka – Les bleus de la Neige

3/1/2018 Les bleues de la neige L’histoire se passe en Normandie. Camille vient d’avoir dix-huit ans. Elle est française mais à toujours vécu en Asie avec ses parents. Elle a grandi en Thaïlande mais sa famille a beaucoup voyagé. Elle est dans sa chambre, cette nuit-là et réalise la chance qu’elle a d’avoir pu découvrir…

Histoires courtes par Christina Jaka – Vers le Haut

1/01/2018 Vers le haut Madeleine revient du collège. Dès qu’elle arrive à la maison, elle court vers sa chambre, pose ses affaires avec empressement et s’agenouille en larmes. Son frère étudiant est à la maison très concentré devant un bouquin d’étude quand il entend sa sœur. Il arrête sa lecture et part rejoindre sa sœur.…

Trop tôt et trop tard.

Bonjour, la compagnie, Je connais beaucoup de personne qui pense et qui vous disent souvent qu’il est inévitablement TROP tard ou TROP tôt. Moi-même, je me suis surprise à exprimer cet adverbe d’exagération des milliers de fois. Voyons la définition : En lisant la définition, cela me confirme que lorsque que j’exprime l’adverbe « trop » dans…

Instagram : unemamanetsesailes

Pinterest : Christina Jaka

Ma boutique de designs personnalisés : https://bazarzen.tunetoo.com/

Page facebook : Christina Jaka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s