II
Je porterai ton cœur
Mon cher Enfant,
Comment Te portes-Tu aujourd’hui ?
Je suis là pour Toi. Je me suis levée ce matin et j’ai pensé à Toi.
Je sens que Tu as besoin de soutien moral. Tu Te sens probablement vulnérable.
Tu Te sens attaqué.
J’aimerais savoir comment Te consoler, en apprenant à Te connaitre, à Te parler, à T’écouter, à Te regarder. J’ai la sensation que Tu as besoin de douceur.
Tu aimerais entendre que la vie est belle, que tout le monde Te veut du bien, que Tes plus belles illusions peuvent se réaliser, que tout le monde T’aime et Te fait confiance, que les choses méchantes n’existent pas, que les personnes en qui Tu crois sont sincèrement gentilles avec toi.
Je sais ce que Tu ressens, mon Enfant, je sais ce que Tu ressens, vraiment.
Ce n’est pas facile de se sentir vulnérable et sensible.
Mais j’aimerais Te rassurer. Ne te fais aucun souci. Tes petits anges veillent sur Toi : ces petits anges, ce sont ces petites étoiles, la nuit, ce sont ces petits papillons qui T’inspirent la liberté, ces petites coccinelles qui portent chance.
Mon petit Enfant, sèche Tes larmes, viens dans mes bras. Je porterai Ton cœur.
Namasté.
Christina Jaka
Je vous invite à votre tour de vous connecter à votre Enfant Intérieur inspiré de cette musique :
Abonnez-vous à notre chaine YouTube familiale, créative, ludique : Christina Jaka
Facebook : Christina Jaka
Affirmations et prières 2023
Bonjour à tous créateurs et créatrices du Web, Voilà la nouvelle année a commencé. Le rythme de chacun a repris et nous avons pris certaines prises de conscience des années précédentes pour apprendre à devenir une meilleure version de soi. Et en ce jour de l’Epiphanie, pour commencer une année, je souhaite vous partager quelques…
Les jours de la semaine
Bonjour créateurs et créatrices du Web, Alors, je sais ce sont les vacances de Noël et notre esprit est plus dans l’attente interminable du cadeau sous le sapin ou bien des cadeaux beaucoup plus précieux de la vie, mais je tenais malgré tout vous partager ma petite fierté de ces derniers jours : Apprendre une…
Photo de Matheus Bertelli provenant de Pexels

Un commentaire sur “Lettre à mon Enfant Intérieur : Je porterai ton cœur”