II
Je porterai ton cœur
Mon cher Enfant,
Comment Te portes-Tu aujourd’hui ?
Je suis là pour Toi. Je me suis levée ce matin et j’ai pensé à Toi.
Je sens que Tu as besoin de soutien moral. Tu Te sens probablement vulnérable.
Tu Te sens attaqué.
J’aimerais savoir comment Te consoler, en apprenant à Te connaitre, à Te parler, à T’écouter, à Te regarder. J’ai la sensation que Tu as besoin de douceur.
Tu aimerais entendre que la vie est belle, que tout le monde Te veut du bien, que Tes plus belles illusions peuvent se réaliser, que tout le monde T’aime et Te fait confiance, que les choses méchantes n’existent pas, que les personnes en qui Tu crois sont sincèrement gentilles avec toi.
Je sais ce que Tu ressens, mon Enfant, je sais ce que Tu ressens, vraiment.
Ce n’est pas facile de se sentir vulnérable et sensible.
Mais j’aimerais Te rassurer. Ne te fais aucun souci. Tes petits anges veillent sur Toi : ces petits anges, ce sont ces petites étoiles, la nuit, ce sont ces petits papillons qui T’inspirent la liberté, ces petites coccinelles qui portent chance.
Mon petit Enfant, sèche Tes larmes, viens dans mes bras. Je porterai Ton cœur.
Namasté.
Christina Jaka
Je vous invite à votre tour de vous connecter à votre Enfant Intérieur inspiré de cette musique :
Abonnez-vous à notre chaine YouTube familiale, créative, ludique : Christina Jaka
Facebook : Christina Jaka
Histoires courtes par Christina Jaka – Vers le Haut
1/01/2018 Vers le haut Madeleine revient du collège. Dès qu’elle arrive à la maison, elle court vers sa chambre, pose ses affaires avec empressement et s’agenouille en larmes. Son frère étudiant est à la maison très concentré devant un bouquin d’étude quand il entend sa sœur. Il arrête sa lecture et part rejoindre sa sœur.…
Trop tôt et trop tard.
Bonjour, la compagnie, Je connais beaucoup de personne qui pense et qui vous disent souvent qu’il est inévitablement TROP tard ou TROP tôt. Moi-même, je me suis surprise à exprimer cet adverbe d’exagération des milliers de fois. Voyons la définition : En lisant la définition, cela me confirme que lorsque que j’exprime l’adverbe « trop » dans…
Affirmations de l’Eveil
Je suis aimée, soutenue et protégée par la Présence Eternelle d’Amour Je suis alignée, guidée et protégée par la Lumière Eternelle d’Amour Je reconnais mon droit éternel d’amour Je reconnais mon droit éternel d’amour J’éveille mon âme et ma conscience par la Présence Eternelle d’Amour J’accorde de l’amour, la douceur, la compassion et la confiance…
Photo de Matheus Bertelli provenant de Pexels

Un commentaire sur “Lettre à mon Enfant Intérieur : Je porterai ton cœur”